Les Docks – La Cité de la mode et du design

Les Docks – La Cité de la mode et du design

Pour cet automne 2015, le design est au centre du programme culturel de la Cité de la mode et du design.

les-docks.jpg

Lors de ces évènements organisés, c’est notamment l’innovation et la création émergente qui sont mises à l’exergue dans la mode et dans le design. Lorsqu’on se retrouve à la Cité de la mode et du design, un nouvel art de vivre est recherché. Chaque visiteur pourra découvrir de nouveaux designers, faire des rencontres artistiques ainsi que des  échanges culturels.

Une description de la Cité de la mode et du design

La Cité de la mode et du design est un lieu à Paris où se déroulent des évènements culturels et artistiques. La Cité de la mode et du design dirige vers l’art contemporain à travers la mode et le design. On peut trouver sur place une centaine de galeries lors des rencontres. La Cité de la mode et du design se vante d’être le « le laboratoire d’un nouvel art de vivre ». Par ailleurs, la Cité de la mode et du design génère au moins un million de visites annuellement. Cet endroit est le symbole d’un art de vivre urbain.

Les évènements prévus

Durant cet automne 2015, des salons mais également quelques manifestations sont organisées à la Cité de la mode et du design. Pour connaître le programme, les détails au sujet de cette rencontre culturelle, le plus pratique est de se renseigner sur le site officiel de la Cité de la mode et du design afin d’avoir des informations sûres.

cite-de-la-mode.jpg

Le visiteur amateur ou les jeunes étudiants y trouveront leur bonheur, ces évènements leur permettront d’élargir leur façon de voir les choses, à nourrir leur créativité, et évidemment à innover et à inventer des produits audacieux.

Découvrez les nouvelles tendances 2016, grace aux étudiants de la formation www.limart.fr !